Politique de Données Personnelles

Politique de Données Personnelles de Theatre in Paris

Cette Politique de Données Personnelles présente la façon dont notre entreprise, Theatre in Paris SAS, recueille, enregistre, traite et utilise les données personnelles. En tant que visiteur du site internet www.theatreinparis.com, vous acceptez que nous récoltions et utilisions vos données personnelles dans les conditions précisées ci-dessous.

Nous utilisons les données personnelles afin d’améliorer nos produits et services. Par exemple :

  • Si vous achetez un billet sur notre site internet, nous utiliserons les informations que vous nous confiez à la fois pour remplir nos obligations envers vous en délivrant ce service et pour vous tenir au courant à propos d’autres événements susceptibles de vous intéresser.
  • Lorsque vous faites une recherche sur notre site internet, nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience et la rendre plus homogène.

Les données personnelles pouvant être liées directement ou indirectement à votre identité, à vos informations de contact ou à votre emplacement géographique, il en va de notre responsabilité de sauvegarder ces données avec le plus grand sérieux.

Merci de lire avec attention cette Politique de Données Personnelles afin de comprendre clairement comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos données personnelles.

Quelles informations recueillons-nous ?

Lors d’un achat avec Theatre in Paris, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et les données concernant votre activité sur notre site internet sont des informations qui relèvent directement ou indirectement de votre identité, de vos informations de contact ou de votre emplacement géographique.

Nous recueillons également vos données personnelles lorsque vous naviguez sur notre site internet. Ces informations peuvent inclure votre adresse IP, votre emplacement géographique, vos préférences générales, les paramètres et les caractéristiques techniques de votre système.

Nous rassemblons des données personnelles lorsque vous passez une commande, souscrivez à notre newsletter, communiquez avec notre service client ou lorsque vous écrivez un commentaire, un avis ou toute autre information sur notre site internet. De plus, il pourra vous être demandé de permettre l’accès à votre emplacement géographique actuel lorsque vous utiliserez le site internet, dans l’objectif d’identifier et de localiser les théâtres et spectacles autour de vous. Enfin, si vous avez réservé des produits auprès d’une tierce personne (telle qu’un autre site internet ou un revendeur), nous sommes susceptibles de recevoir vos données de leur part.

Politique d’utilisation des cookies

Lorsque vous consultez notre site internet, des informations peuvent être stockées sur votre ordinateur sous forme de cookie. Les cookies sont des petits fichiers textes déposés sur votre ordinateur ou téléphone portable lorsque vous consultez un site internet. Ces cookies sont déposés par votre navigateur internet.

Les cookies peuvent rester sur votre ordinateur ou téléphone portable pendant un temps variable. Certains sont des cookies de session, ce qui signifie qu’ils sont stockés uniquement de façon temporaire lors de vos recherches dans un navigateur et seront supprimés dès que vous fermerez votre navigateur. D’autres sont des cookies persistants, ce qui signifie qu’ils sont sauvegardés sur votre ordinateur ou téléphone portable pour une période fixe et ne seront pas supprimés à la fermeture du navigateur. Les cookies qui ne sont pas supprimés sont renvoyés à la page internet qui les a émis à chaque visite ultérieure, ou toute autre page qui reconnaît ces cookies. Cela nous permet de reconnaître votre ordinateur ou téléphone portable et d’améliorer et personnaliser vos interactions et expériences sur notre site internet.

Il existe deux catégories générales de cookies :

  • Les cookies internes, créés directement par nous pour votre ordinateur ou téléphone portable ;
  • Les cookies tiers, créés par une tierce partie en notre nom. Nous sommes susceptibles d’utiliser les cookies tiers pour des raisons liées aux fonctionnalités techniques de notre site, aux performances et à l’analyse du trafic, à la publicité et aux réseaux sociaux.
     

Le genre de cookies utilisés par nos partenaires et nous-mêmes peuvent être classés dans l’une des catégories suivantes :

  • Les cookies techniques : ils sont essentiels pour vous rendre accessibles toutes les pages de notre site internet et tous les services disponibles. Ces cookies comportent également des fonctions telles que l’accès à des domaines sécurisés. Sans ces cookies, des services que vous sollicitez, tels que des pages de transactions et des comptes avec connexion sécurisée, seraient impossibles.
  • Les cookies fonctionnels : ils enregistrent les informations à propos des choix que vous avez réalisés et nous permettent de personnaliser notre site internet pour s’adapter à vous. Ces cookies signifient que lorsque vous continuez à utiliser ou revenez sur notre site internet, nous pouvons vous proposer des services tels que vous nous les avez demandés.
  • Les cookies de performance et d’analyse : ils sont déposés par une tierce partie fournisseur de services tels que Google Analytics et suivent comment vous accéder à notre site internet et interagissez avec lui. Ce système de suivi peut être assez détaillé, examinant les mouvements de souris, les activités de défilement de pages, les mots recherchés, ou le texte tapé dans divers champs. Nous sommes susceptibles d’utiliser ces informations pour rendre notre site internet plus facile à trouver, améliorer votre interaction avec notre plateforme ou mesurer l’impact de nos efforts marketing en ligne. Il est important de savoir que ces tierces parties fournisseurs de services sont également susceptibles d’utiliser les informations recueillies à votre sujet sur d’autres sites internet ou applications mobiles sur lesquels nous n’avons aucun contrôle. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la façon dont Google Analytics recueille, utilise et protège vos données privées, vous pouvez consulter la Politique de Données Personnelles de Google en cliquant sur www.google.com/policies/privacy.
  • Les cookies de ciblage marketing : ils sont utilisés pour personnaliser nos newsletters en fonction de vos préférences et pour personnaliser les publicités en ligne. Ces dernières peuvent également apparaître sur d’autres sites internet que vous consultez. Ce « ciblage » se base sur l’activité de votre navigateur, par exemple les spectacles que vous recherchez. Les cookies publicitaires peuvent également servir à empêcher l’apparition répétée d’une même publicité sur différents sites internet afin de s’assurer que vous ne voyiez que des publicités pertinentes.

En consultant notre site internet, vous acceptez de recevoir tous les cookies. Cependant, si vous n’acceptez pas l’utilisation de ces cookies, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en paramétrant votre navigateur pour qu’il désactive les cookies et/ou les supprime tous de votre navigateur. Veuillez noter que cette action est susceptible de limiter votre accès à certaines fonctionnalités et sections de notre plateforme.

La plupart des navigateurs fournissent des informations sur la façon de modifier vos paramètres cookies. Ces paramètres se trouvent dans le menu « options » ou « préférences » de votre navigateur.

Si vous souhaitez limiter uniquement les cookies des publicités de tierces parties, vous pouvez les désactiver en consultant les liens suivants :

Toutes les entreprises ou les réseaux avec lesquels nous travaillons ont leurs propres politiques de données personnelles et offrent un système aux utilisateurs permettant de refuser le suivi et les activités de ciblage.

Comment et pourquoi utilisons-nous vos données ?

Nous utilisons vos données personnelles pour de multiples raisons, en particulier :

  • Pour nous assurer du bon déroulement des opérations : vos données personnelles nous aident à constamment améliorer notre site internet et nous permettent de traiter rapidement vos transactions.
  • Contenu personnalisé : en personnalisant le contenu de notre site internet, nous pouvons vous proposer des produits adéquats et des services répondant à vos besoins et intérêts.
  • Avis : nous recueillons les données personnelles que vous communiquez dans vos avis, par exemple, en enregistrant le spectacle que vous avez vu et en analysant votre avis pour évaluer un produit ou service spécifique.
  • Assistance client : dans le but de rationaliser vos communications avec notre service client, nous utilisons vos données personnelles telles que votre numéro de téléphone, pour retrouver rapidement et en toute sécurité votre identité et accéder directement à votre historique de commande, afin de faciliter les suivis par téléphone, e-mail ou chat en direct, ou pour vous tenir informé de circonstances exceptionnelles pouvant affecter votre expérience avec nos produits ou services, y compris mais pas uniquement, les grèves générales et les menaces à votre sécurité personnelle.
  • Besoins marketing : ils se résument à des communications semi-personnalisées telles que, mais ne se limitant pas à, des newsletters et promotions de nos produits et services sur d’autres sites internet que vous pourriez consulter, y compris les sites internet de réseaux sociaux.
  • Conformité juridique générale : vos données personnelles jouent également un rôle clé en nous aidant à identifier et empêcher des transactions frauduleuses ou d’autres activités illégales sur notre plateforme, à transmettre des messages à nos clients et à respecter les lois et les régulations applicables en vigueur.
  • Paiement sécurisé : nous travaillons avec des fournisseurs de services de paiement tels que Stripe, pour toutes les transactions de paiement. Nous ne sauvegardons ni n’avons accès à vos coordonnées bancaires complètes, mais nous sommes susceptibles de solliciter certaines informations, telles que les quatre derniers numéros de votre carte bancaire, pour des besoins d’authentification et de contrôle de fraude.

Avec qui partageons-nous vos données ?

Nous travaillons avec un certain nombre de tierces parties et sommes susceptibles de partager vos données personnelles dans certains buts :

  • Fournisseurs : nous sommes susceptibles de partager vos données personnelles avec des fournisseurs de billets que nous avons choisis, principalement des salles de spectacle. Ces informations sont utilisées pour compléter, confirmer ou personnaliser votre réservation incluant votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  • Partenaires : si vous réservez un billet avec nous via l’un de nos partenaires, il est possible que ce dernier reçoive vos données personnelles, qu’il pourra utiliser à ses propres fins. Dans ce contexte, vos informations sont régies par la Politique de Données Personnelles des partenaires en question. Nous sommes aussi susceptibles de partager vos données personnelles avec nos partenaires afin de prévenir ou d’identifier des transactions frauduleuses ou autres activités illégales sur notre plateforme.
  • Logiciel de billetterie : nous utilisons les services de tierces parties telles que Regiondo afin de gérer nos opérations de billetterie, et nous partageons vos données personnelles avec eux dans le but de finaliser votre réservation et de vous envoyer vos billets.
  • Autres tierces parties : nous utilisons les services de tierces parties qui recueillent, surveillent et analysent les données personnelles en notre nom, y compris Google. Nous faisons aussi appel à des tierces parties pour personnaliser et publier des contenus marketing, comme des publicités. Nous employons également des tierces parties telles que des services informatiques hébergés sur des serveurs distants, qui fournissent l’infrastructure informatique sur laquelle nos produits et systèmes sont construits, y compris un logiciel pour traiter vos paiements et avec lequel nous partageons vos données personnelles afin d’effectuer les transactions financières. Toutes ces parties ont l’obligation de garder vos données personnelles confidentielles, et peuvent les utiliser uniquement aux fins initialement définies par nous.
  • Obligations légales : nous sommes susceptibles de révéler vos données personnelles dans la mesure où les lois et réglementations applicables en vigueur nous y obligeraient.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles ?

Nous conservons vos informations uniquement le temps nécessaire pour vous fournir les services que vous avez demandés, pour les motifs exposés dans cette Politique de Données Personnelles et pour tout motif légal pour lequel nous serions contraints de conserver ces informations.

Vos choix et vos droits

Vous disposez de droits sur la façon dont sont utilisées vos informations :

  • Pour ne plus recevoir d’e-mails de notre part, vous pouvez suivre les instructions de désinscription dans les e-mails commerciaux que nous vous avons envoyés, ou nous contacter pour que nous le fassions à votre place.
  • Pour refuser l’utilisation des cookies et des outils de suivi, merci de consulter notre Politique de cookies mentionnée plus haut.
  • Pour refuser d’être géolocalisé et refuser les notifications push, vous pouvez modifier les paramètres de votre appareil ou éteindre la géolocalisation.
  • Vous avez le droit de vous opposer à notre traitement de vos données.
  • Vous avez le droit d’exiger que vos informations soient effacées ou protégées contre une utilisation ultérieure.
  • Vous avez le droit d’exiger une copie des informations que nous possédons sur vous.
  • Vous avez le droit de corriger, d’amender ou de mettre à jour les informations que vous nous avez communiquées.
  • Vous avez le droit de contester toute décision automatisée que nous faisons à votre sujet. Une décision automatisée est une décision prise sans aucune intervention humaine et qui a des conséquences juridiques. Nous ne mettons généralement pas en place de décisions automatisées, mais le cas échéant, nous ferons apparaître clairement où ces décisions seront prises.

TPour exercer tout ou partie des droits susmentionnés, merci de nous contacter via l’adresse e-mail figurant au bas de cette Politique de Données Personnelles. Veuillez noter que bien que prenant soin de prendre en compte chaque demande que nous recevons, nous ne pouvons pas toujours toutes les satisfaire. Le cas échéant, nous vous en expliquerons les motifs.

Comment protégeons-nous les données personnelles ?

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger vos informations. Les mesures de sécurité que nous employons dépendent du type d’information recueillie. Elles peuvent être soit des mesures de sécurité physiques soit des mesures de sécurité techniques.

Veuillez noter que toutes les informations sensibles que vous nous communiquez via notre site internet sont cryptées grâce à la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Informations concernant les mineurs

Notre site internet s’adresse au grand public et n’offre pas de services concernant directement les enfants. Si un individu de moins de 13 ans venait à nous envoyer des informations personnelles, nous les supprimerions ou détruirions dans les plus brefs délais.

Liens vers les sites internet de tierces parties

Notre site internet peut inclure des liens vers les sites internet de tierces parties, vers des plug-in et vers des applications. Si vous accédez à d’autres sites internet via les liens fournis sur notre site internet, les opérateurs de ces sites sont susceptibles de recueillir ou partager vos informations. Ces dernières seront utilisées en accord avec leur politique de données personnelles, qui peut différer de notre propre Politique de Données Personnelles. Nous n’avons aucun contrôle sur les sites internet de ces tierces parties et nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité publiées sur leurs sites afin de comprendre pleinement leur procédure en ce qui concerne le recueil, l’utilisation et la diffusion de vos données personnelles.

Transferts internationaux

Vos données personnelles peuvent être stockées ou transférées à des pays en dehors de l’Espace Économique Européen aux fins décrites dans cette Politique de Données Personnelles. Chaque fois que nous stockons ou transférons vos données personnelles en dehors de l’Espace Économique Européen, nous le faisons dans le respect de la loi applicable et nous nous assurons que le même degré de protection soit accordé en mettant en place des dispositifs de sécurité adaptés.

Changements dans notre Politique de Données Personnelles

Nous sommes conscients que notre entreprise est amenée à évoluer, ainsi cette Politique de Données Personnelles peut être amenée à être revue et éditée régulièrement.

Nous nous réservons le droit de modifier cette Politique de Données Personnelles en publiant les changements sur notre site internet. Nous ne vous informerons pas de façon préventive de tous les changements que nous serions amenés à effectuer, c’est pourquoi nous vous conseillons de relire cette Politique de Données Personnelles de temps à autre. Si vous continuez d’utiliser notre plateforme après que nous avons effectué des modifications, nous considérerons que vous en avez pris connaissance et que vous êtes d’accord avec le contenu mis à jour.

Comment nous contacter ?

Si vous avez des questions ou plaintes à formuler quant à notre traitement de vos données personnelles, veuillez contacter notre responsable des données personnelles à l’adresse privacy@theatreinparis.com.

Vous avez également le droit de saisir une autorité de contrôle à propos de la façon dont nous traitons vos données. Nous vous encourageons toutefois à nous faire préalablement part de vos inquiétudes ou questions afin que nous puissions vous apporter des réponses au plus vite. N’hésitez pas à nous contacter.

Coordonnées complètes de l’entreprise :

Theatre in Paris SAS
45 rue de Chabrol
75010 Paris
France

Privacy Policy

Theatre in Paris Privacy Policy

This Privacy Policy describes the way our company, Theatre in Paris SAS, collects, stores, processes and uses personal data. As a visitor or customer of the www.theatreinparis.com website, you have given your consent for our collection and use of your personal data.

We use this data to improve our products and services. For example:

  • If you purchase a ticket on our website, we will use the information you provide us to fulfil both our obligations to you in delivering this service, and, where permitted, keep you up to date about other events that may be of interest to you
  • When you browse our website, we use cookies to tailor your experience and provide you with a more seamless experience.

As personal data can be directly or indirectly linked to your identity, contact information or location. We take our responsibility to safeguard your personal data very seriously.

Please read this Privacy Policy carefully to get a clear understanding of how we collect, use and protect your personal data.

What information do we collect? 

Upon purchase with Theatre in Paris, your name, telephone number, email address and data relating to your activities on our website are examples of information that directly or indirectly relates to your identity, contact information or location.

We also collect personal data when you visit and navigate our website. This information may include your IP address, location details, general preferences, settings and system specifications.

We gather personal data when you place an order, subscribe to our newsletter, communicate with our customer service or when you leave a comment, review or other information on our website. In addition, you may be asked to grant access to your current location when using the website, which is done to identify and help you localise theatres and shows in your area. Lastly, if you booked our products through a third party (such as another website or reseller), we may also receive your personal data from them.

Cookies Policy

When you visit our website, information may be stored on your computer in the form of a cookie. Cookies are small text files that are placed on your computer or mobile device when you visit a website. These cookies are placed on your device by your web browser.

Cookies can remain on your computer or mobile device for different periods of time. Some cookies are session cookies, meaning that they are stored only temporarily during a browsing session and are removed each time you close your browser. Other cookies are persistent cookies, meaning that they are saved on your computer or mobile device for a fixed period and are not deleted when browser is closed. Cookies that are not removed are sent back to the originating webpage on each subsequent visit, or to another webpage that recognizes that cookie. This enables us to recognize your computer or mobile device and improve and personalise your interactions and experiences on our website.

There are two broad categories of cookies:

  • First party cookies served directly by us to your computer or mobile device
  • Third party cookies, which are served by a third party on our behalf. We may use third party cookies for functionality, performance/analytics, advertising/tracking and social media purposes. 
     

The types of cookies used by us and our partners in connection with our website can be classified into one of the following categories:

  • Technical cookies: these cookies are essential in providing you all our website pages and all services available through the website. These cookies also support with features, such as access to secure areas. Without these cookies, services you have asked for, such as transactional pages and secure login accounts, would not be possible.
  • Functional cookies: these cookies record information about choices you have made and allow us to tailor our website to be more relevant to you. These cookies mean that when you continue to use or come back to the website, we can provide you with our services as you have asked for them to be provided.
  • Performance and Analytics cookies: these cookies are placed by third party service providers, such as Google Analytics, and track how you find and interact with our website or mobile applications. This tracking system can be quite detailed, examining the average amount of mouse movements, scrolling activities, search words used, and text entered in various fields. We can use this information to make our website easier to find, improve your interaction with our platform or measure the impact of our online marketing efforts. We want to point out that these third party service providers may also use information gathered about you on other websites or mobile applications over which we have no control. If you want to know more about how Google Analytics collects, uses and protects your privacy, you can consult Google's Privacy Policy by visiting www.google.com/policies/privacy.
  • Advertising and Commercial cookies: these cookies are used for tailoring our newsletters to your preferences and personalising online advertisements. Such personalised adverts can also be shown on other websites you visit. This "retargeting" is based on your browsing activities, such as shows you are searching for. Commercial cookies can also help prevent the same advertisement continuously reappearing on different websites to ensure you are only seeing advertisements relevant to you.

By visiting our website, you agree to receive all cookies. However, if you do not accept the use of these cookies, you can withdraw your consent at any time by setting your browser to disable cookies and/or remove all cookies from your browser. However, please note that this may limit your access to certain functions and areas on our platform. 

Most browsers offer instructions on how to change your cookie settings. These settings will typically be found in the “options” or “preferences” menu of your browser. 

If you only want to limit third party advertising cookies, you can turn such cookies off by visiting the following links:

All the companies or networks that we work with have their own privacy policies and offer a mechanism for users to opt out of tracking and behavioural targeting.

How do we use your information and Why?

We use your personal data for multiple reasons, in particular:

  • To ensure overall smooth operations: your personal data helps us to constantly improve our website and mobile applications and enables us to quickly process your transactions.

  • Tailoring content: by personalising our website content, we can provide you with relevant products and services suited to your interests and needs.
  • Reviews: we collect personal data provided in your reviews, for example, by registering the show you attended and analysing this feedback to evaluate a particular product or service.
  • Customer assistance : in order to streamline your communications with our customer service, we use personal data, such as your telephone number, to quickly and securely establish your identity and link directly to your order history, to facilitate followups via phone, email or live chats, or to update you on any exceptional circumstances that are beyond our control and may affect your experience with our products or services, including but not limited to general strikes and threats to your personal safety.
  • Marketing purposes: this boils down to semipersonalised communications including but not limited to newsletters and promotions of our products and services on other websites you may visit, including social media websites.
  • Overall legal compliance: your personal data also plays a key role in helping us identify and prevent fraudulent transactions or other illegal activities on our platform, to communicate security messages to our customers and comply with relevant applicable laws and regulations.
  • Safe payments: we work together with payment service partners, such as Stripe, on all payment transactions. We do not store nor have access to your full credit card details, but we may refer to partial information, such as the last four of digits of your credit card number, for authentication and antifraud purposes.

Who do we share your data with and Why?

We work with a number of third parties and may share your personal data for certain purposes:

  • Suppliers: we may share your personal data with selected ticket suppliers, mainly theatres. This information is used to complete, confirm or personalize your booking and can include your name, email address and telephone number.

  • Business partners: if you book a ticket with us through one of our business partners, it is possible that such business partner receives your personal data, which they can then use for their own purposes. In this context, your information is governed by the privacy policies of these business partners. We may also share personal data with our partners to prevent or identify fraudulent transactions or other illegal activities on our platform.
  • Ticketing software: we use the service of third parties, such as Regiondo, to manage our ticketing operations, sharing your personal data with them in order to complete your booking and send your tickets.
  • Other third parties: we use the services of third parties that collect, monitor and analyse personal data on our behalf, including Google. Such third parties are also used to personalise and distribute marketing materials, including advertisements. We also use third parties such as cloud computing software, which provides the IT infrastructure on which our products and systems are built, including software to process your payments with which we share your personal data in order to complete financial transactions. All these parties are under the obligation to keep your personal data confidential, and can only use it for the initial purposes set out by us.
  • Legal obligations: we may have to disclose your personal data to the extent that we are required to do so by applicable laws and regulations.

How long do we retain personal data?

We only keep your information for as long as required to provide you with the services you request, for the purposes outlined in this Policy and for any legal purposes for which we are obliged to keep the information.

Your choices and rights

You have rights over how your personal information is used:

  • To stop receiving emails from us, you can follow the unsubscribe instructions in the marketing emails we send you, or contact us and we will do it for you.

  • To opt out of the use of cookies and tracking tools, please see our Cookies Policy above.
  • To opt out of location tracking and push notifications, you can change the settings on your device or keep your location off.
  • You have the right to object to our processing of your data.
  • You have the right to request that your information be erased or restricted from further use.
  • You have the right to request a copy of the information we hold about you.
  • You have the right to correct, amend or update information you have given us.
  • You have the right to contest any automated decision we make about you. An automated decision is a decision taken without any human intervention which has legal consequences. We don’t typically carry out automated decision making but, if we do, we will make it clear where such decisions are being made.

To exercise any of the above rights please contact us through the email address provided at the bottom of this Privacy Policy. Please note that whilst we will carefully assess every request we receive we may not always have to comply. When this happens, we will explain why.

How do we protect personal data?

We have security measures in place to protect your information. The security measures we use will depend on the type of information collected. They can be both physical security measures and technical security measures.

Please note that all sensitive information you provide through our website is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

Information concerning minors

We are a general audience website and do not offer services directed to children. Should an individual whom we know to be a child under age 13 send personal information to us, we will delete or destroy such information as soon as reasonably possible.

Links to third party websites

Our website may include links to third party websites, plug-ins and applications. If you access other websites from the links provided on our website, the operators of these websites may be able to collect or share information about you. This information will be used in accordance with their privacy policy, which may be different from our Privacy Policy. We do not control these third-party websites and recommend that you review the privacy policies posted on these third-party websites in order to fully understand their procedures for the collection, use and disclosure of personal data.

International transfers

Your personal data may be stored or transferred to countries outside the European Economic Area for the purposes described in this Privacy Policy. Whenever we store or transfer your personal data outside the European Economic Area, we will do so in accordance with applicable law and we will ensure a similar degree of protection is afforded to it by implementing appropriate safeguards.

Changes to our Privacy Policy

We know that our business will continue to evolve, and, as such, from time to time this Privacy Policy may be reviewed and revised.

We reserve the right to change this Privacy Policy by posting the changes on our website. As we will not proactively inform you regarding all changes made by us, we recommend you revisit this Privacy Policy from time to time. If you continue using our platform after we have made new amendments, we assume you acknowledge and agree with its latest content.

How can you contact us?

If you have any questions or complaints about the processing of your personal data by us, please contact our Privacy Officer at privacy@theatreinparis.com.

You also have the right to lodge a complaint to the supervisory authority about the way we process your personal data. We would, however, appreciate the chance to deal with your concerns before you approach the supervisory authority, so please do not hesitate to contact us.

Our full company details are:

Theatre in Paris SAS
45 rue de Chabrol
75010 Paris

France